Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

+42
Morgann
Krands
Capitaine Cixian
Bastos
Valnar Nightrunner
Clochette
Aredhel
Tinkerbell
Zoran
Surahki
tarentio
krieg
Dreneaz
Sirian
Krogan
Lapin2garennes
Chickday
Alfatta
asmo
nain visible
Taufi
Jacquouille
Ludo
Ambrosio
Blackrose
Psychocouack
aelement
Tepsyghor
Tensen
pleymo12
Malthom
Kahlong
Angelo
JT1979
Shiggurath
julienlechti
Eriwan
Elendil
Mélys
Rin
Lorenzo
Genseric
46 participants
Aller en bas
asmo
asmo
Forgeur en Chef
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mar 14 Avr 2015 - 22:50
esteren pour krogan? Very Happy
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 15 Avr 2015 - 4:22
Il a Internet aujourd'hui, théoriquement (il a déménagé). Je le laisserai répondre. Mais j'imagine que oui. Les petits vieux aux yeux rouges n'ont qu'à bien se tenir.
asmo
asmo
Forgeur en Chef
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 15 Avr 2015 - 7:14
haha
Nestley
Nestley
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 506
Age : 29
Localisation : Manage
Date d'inscription : 04/07/2015

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 4 Juil 2015 - 12:15
A mon tour! (il était temps ^^)
je me présente je me nomme  David  Je viens de Manage (c'est a 10 minute de la louvière) je suis étudiant en informatique en reto a l'ipes a la louvière, et j'ai découvert le jeux de rôle il y a +- 5 mois grâce a mon prof de labo informatique qui est un roliste depuis pas mal d'années .
j'ai découvert le club grâce au bdbill .
je n'ai (comme vous devez vous en douter ) pas une grande expérience du jeux de rôle mais j'aimerais en apprendre d'avantage car c'est un réelle plaisir d’être joueur et mj(meme si j'éprouve d'énorme difficulté avec mon groupe ^^)
j'aime aussi beaucoup - les jeux de plateau en tous genre
-le cinéma (surtous les film fantastique et d'épouvante )
-la littérature fantaisie et épouvante (encore)
-les jeux vidéo (je passe beaucoup de temps sur les mmorpg surtout sur guild wars 2 ^^ mais j'évite wow et j'attend avec impatiente star citizen et no man'sky et de temps a autre je joue a cs:go et dota2 et a d'autre jeux multi avec mon meilleur ami )

Je n'ai pas d'univers privilégié même si j'aime bien que l'on mélange magie et technologie (je dois aussi avouer que shadow run me tante beaucoup   Rolling Eyes )  
J'aime pas mal incarné des voleurs très très vicieux ou a l'inverse des guérisseur super simpatoche
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 4 Juil 2015 - 12:46
Welcome Nestlé.
En gros, un jeune rôliste assez classique.
Pour Shadowrun, j'entretiens une vieille histoire d'amour (l'univers, clairement) / haine (le système et la complexité des missions). Mais j'ai quand même envie (comme pour douze mille jeux) d'y revenir à un moment ou à un autre. On verra bien.
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 4 Juil 2015 - 14:33
Kan'gei nesslon, tu es le bienvenu à l5r dimanche ;D
A la rentrée je lancerai une partie de nanochrome(univers cyberpunk) mais on en reparlera plus tard...
asmo
asmo
Forgeur en Chef
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 4 Juil 2015 - 15:01
bienvenue Nestlé ^^
avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Dim 5 Juil 2015 - 6:49
Bienvenue nestlé.
Mibbias
Mibbias
Visiteur
Nombre de messages : 7
Localisation : Le pays des Loups
Date d'inscription : 10/07/2015

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Mibbias

Ven 10 Juil 2015 - 13:15
Salut a tous , je m'appelle Thomas et je suis de La Louvière Very Happy

Alors petite présentation rapide , j'ai 34 ans et je n'ai absolument aucunes expériences dans le rôle play Embarassed mais je m'y intéresse depuis peu et après quelques recherches , j'ai eu vent de votre existence et boum me voici en train de me présenter , c'est fou non ? Very Happy

Sinon mon background est essentiellement vidéo ludique , j'ai jouer a tout les MMO's sortis ces 10 dernières années ( Wow,Aion,wildstar,Neverwinter,Tera,Swtor,FF14...ect ) mais voila maintenant j'aimerais en savoir plus sur les jeux de rôle autour d'une table. ( c'est tout moi ça , je fait tout a l'envers Very Happy )

Voila pour la petite présentation , assez simple mais bon le mieux sera de se rencontrer Very Happy

A bientôt

Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 10 Juil 2015 - 13:48
Bonjour Mibbias.
Bah, j'aurais tendance à dire que c'est une question de génération, mais tu as 34 ans (t'es pas le plus vieux, ne t'inquiète pas). Donc, oui, tu as tout fait à l'envers. Mais puisque le JDR sur table, c'est mieux que le JDR en ligne, ça reste une évolution et ça va donc dans le bon sens.
Bon, trêve de paradoxes, bienvenue chez les Forgeurs ! Tu es au bon endroit pour du JDR et du JDS.
N'hésite pas à nous poser des questions, mais le mieux, comme tu le disais, serait de se croiser.
Comme nous fonctionnons par inscription pour les parties de JDR, les deux parties de ce weekend sont fermées.
On a des séances JDS vendredi et dimanche prochains, mais je ne serai pas là (ce qui n'empêche pas les autres de te recevoir dignement).
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 10 Juil 2015 - 15:58
Bienvenue Mibbias.


@genseric: attention car JDR en ligne c'est aussi du jdr sur table via hangout ou autre table virtuelle ^^(Kahlong en mode taquin^^)
Mibbias
Mibbias
Visiteur
Nombre de messages : 7
Localisation : Le pays des Loups
Date d'inscription : 10/07/2015

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 10 Juil 2015 - 17:34
Merci de l'accueil , j'ai hâte de m'y mettre Very Happy
Blackrose
Blackrose
Ministre de la Forge
Nombre de messages : 2958
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 10 Juil 2015 - 18:40
Si ça peut te rassurer Mibbias, j'ai fait comme toi, d'abord derrière l'écran puis sur table (en passant par la case forum rp). Et il y en a d'autres dans le même cas qui traînent dans le club. Ça fonctionne bien aussi, surtout si tu as eu l'occasion de passer par des serveurs rp ou de croiser des rolistes sur certains jeux.

Bienvenue en tout cas. Wink
Mibbias
Mibbias
Visiteur
Nombre de messages : 7
Localisation : Le pays des Loups
Date d'inscription : 10/07/2015

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 10 Juil 2015 - 19:16
Merci Blackrose , en fait sur les MMO's je n'ai jamais rencontrer de rp même si j'étais sur des serveurs PvP Jdr ( je suis un joueur assez agressif sur les jeux ) mais j'ai un petit talent pour ce qui est de partir en délire Very Happy.

Enfin bon , je serais présent dés que se sera possible , à ce propos , est ce possible de venir même en spectateur voir les prochaines parties ? Faut il un niveau déjà avancé pour pouvoir participer a une séance avec vous ?
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 10 Juil 2015 - 19:57
La plupart des parties proposées en One-shot sont accessibles aux débutants, ne t'en fais pas pour ça.

Et bienvenue l'ami, au plaisir de te voir parmi nous. Wink
Mibbias
Mibbias
Visiteur
Nombre de messages : 7
Localisation : Le pays des Loups
Date d'inscription : 10/07/2015

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 10 Juil 2015 - 20:05
Ok merci de l'info Very Happy et merci de l'accueil
Aredhel
Aredhel
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 10 Juil 2015 - 22:44
Bienvenue!!!
asmo
asmo
Forgeur en Chef
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 10 Juil 2015 - 23:09
Bienvenue
Eriwan
Eriwan
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2100
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 11 Juil 2015 - 0:57
il n'y a absolument aucun "niveau" requis pour arriver sur une partie de JdR.
Assister en spectateur à une partie c'est toujours possible, mais c'est dommage, je connais peu de MJ qui ne vont pas essayer de t'intégrer à la table Wink

Bienvenue à toi !!
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 11 Juil 2015 - 8:44
Eriwan a écrit:il n'y a absolument aucun "niveau" requis pour arriver sur une partie de JdR.

Bien sûr que si !
Il faut être niveau 1. Et ensuite, gagner des xp pour passer niveau 2.
Puis niveau 3, puis... Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 284583

Sérieusement, pas de prérequis si ce n'est l'envie.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 11 Juil 2015 - 9:07
De toute façon, au vu de ce qui s'est (encore) passé sur Star Wars D20 hier, une partie de jeu de rôle, c'est une réunion entre potes où on boit, mange, rit et lance trois dés.
Chickday
Chickday
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 12/10/2009

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 11 Juil 2015 - 9:20
Et l'envie d'avoir envie comme dirait Johnny.
Mibbias
Mibbias
Visiteur
Nombre de messages : 7
Localisation : Le pays des Loups
Date d'inscription : 10/07/2015

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 11 Juil 2015 - 9:41
oui j'imagine  Very Happy

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Rr8ozm

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 301j95i
Eriwan
Eriwan
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2100
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 11 Juil 2015 - 11:17
Genseric a écrit:De toute façon, au vu de ce qui s'est (encore) passé sur Star Wars D20 hier, une partie de jeu de rôle, c'est une réunion entre potes où on boit, mange, rit et lance trois dés.
Et ben on a quand même fait plus avancer l'enquête que la dernière fois !! Et ça c'est parce que j'ai dansé !!

Aizu
Aizu
Visiteur
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 20/07/2015

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Sam 25 Juil 2015 - 15:30
Salut tout le monde, je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans et je suis totalement nouveau dans les jdr . ^^'

Comment j'ai découvert les jeux de rôles ?
Pour tout expliquer, il n'y a pas très longtemps j'ai commencé un anime qui d’après se que j'ai vue, est une adaptation d'une partie de jeux de rôles de 4 grands scénaristes japonais .
Curieux, j'ai était voir ce que c'était et ça ma beaucoup intéressé .
Puis j'ai voulue voir à quoi ressembler une partie joué et j'ai regardé si par hasard, il n'y avais pas de vidéo sur youtube (on ne sais jamais) .
De la j'ai découvert la série Aventures et c'est comme sa que j'ai réellement découvert le jdr .
Et depuis j'aimerais beaucoup essayez une partit de jdr . ^^

Sinon, j'aime tout se qui tourne autour du japon (anime/mangas/drama/etc ...) et autour de la musiques .
J'ai pendant un long moment animé sur une webradio et j'en est aussi créer une pour les portes ouverte de mon instituts en Mai derniers .
L'animation est pour moi quelque chose que j'aimerais aussi beaucoup continuer, car découvrir et faire découvrir des choses au gens, pouvoir leurs faire plaisirs est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup !

Et sans m'en rendre compte, j'avais déjà un peu toucher au jdr comme à travers ma premiers émission présentant des sagas mp3 (Naheulbeuk, Reflet d'Acide, Survivaures, Adoprixroxis, Matrick, ...) et à travers d'autre émission .

Voila, pour l'instant je ne vois pas se que je peu dire d'autre .
Si vous avais des questions, n'hésité pas Wink
Contenu sponsorisé

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 14 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum