-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MaxHafniar
Visiteur
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2021

Présentation Max Empty Présentation Max

Mar 17 Aoû 2021 - 10:20
Qui suis-je ?

[RP] Le portail s'est ouvert et un être difforme en est sorti, petit-à-petit une fois le coup de folie et d'horreur passé, une ombre et un corps de chair et de sang se forme devant vous, une créature humanoïde vous salue < Je suis Max, Meneur de jeu fou, créateur d'univers déjanté et scénariste à gogo de Nuka Dawn et de bien d'autres univers. Je viens en paix vous apporter un voyage vers des contrées inattendues et inconcevables. Seriez-vous tenter votre chance et tentez d'y survivre par divers moyens et lancer de dés ? Etes-vous prêt à voyager vers des contrées de l'imaginaire en ma compagnie afin de vivre une vie palpitante et enivrante ? Pourrez-vous résister à l'abysse du Néant profond et éviter de sombrer dans la paranoïa lorsque vous visiterez le futur lointain ou préférerez-vous mordre à pleine dents dans les névroses profondes ? > L'être vous salue en abaissant sa tête et son torse comme pour marquer le moment. Il rajoute : < Suivez-moi dans ces méandres profonds et ce portail, nous allons commencer une exploration qui vous retournera les méninges, hahahaha. > Il poursuit son rire démoniaque et s'enfonce dans le portail. Ce dernier reste ouvert et attend votre passage, oserez-vous répondre à l'appel et tenter l'aventure.

[HRP] Mad Max pour les intimes, comme dit plus haut, je me passionne depuis des nombreuses années pour le Jeu de Rôles et depuis 3 ans je fais découvrir mon univers de JDR Nuka Dawn par divers moyens. Je plonge mes jou.eurs.euses.eux dans l'horreur, la SF, le post-apo et l'atompunk. Je viens pour vous faire découvrir mon univers mais aussi #whynot jouer à l'une ou l'autre de vos parties favorites Smile J'en profite pour vous souhaiter le meilleur pour le reste de cette année qui a commencé en beauté Very Happy et dernière info, j'ai 39 ans ! Juste au cas où vous n'aimeriez pas les vieux whisky.

Je suis basé à BXL mais j'aime voyagé et, comme signalé, j'aime faire découvrir mon jeu de rôle "home made" et falloutlike aux joueurs-euses pationnés-ées: Nuka Dawn https://www.facebook.com/nukadawn https://www.youtube.com/channel/UCdQl2wgCKxbklSwaQZyubzg.

Quels autres activités dans le JDR ?

J'ai plein de casquettes pour diverses activités que je réalise dont une qui vous intéressera, je suis coordinateur pour le Rôl'Event 2021.
Cette association de la FFJDR essaye de mobiliser mondialement et localement les Rôlistes pour leur permettre de soutenir une association caritative de leur région.

D'ailleurs, je posterai aussi un petit poste pour vous mobiliser autour d'une action solidaire que nous rejoignons.

Principalement, j'aimerai aussi parlé avec vous comme je fais sur le Discord de JDR Club https://discord.gg/3uasdPXFAH , c'est un club ouvert où l'on parle de ses expériences JDR et on échange sur les techniques et règles de jeu.

Et pour ne pas m'ennuyer, j'ai repris l'écriture d'un de mes univers Barok, un petit brol Steampunk qui trainait dans les cartons et que si vous êtes intéressés, je pourrais vous faire découvrir (Je ne cache pas que je cherche des relecteurs).

Bref, merci pour votre accueil, j'espère que nous pourrons ensemble trouver des thèmes sur lesquels discutayer et faire progresser nos connaissances mutuelles du monde du jeu ainsi que je l'avoue vous faire découvrir mon univers post-apo à la Belge  Wink

Mais comme j'aime toujours le dire, le Jeu avant tout est un plaisir !

Au plaisir d'échanger avec vous.


Dernière édition par MaxHafniar le Jeu 19 Aoû 2021 - 19:50, édité 1 fois
avatar
MaxHafniar
Visiteur
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2021

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Jeu 19 Aoû 2021 - 14:22
Pour la petite remarque, qui a disparue, j'ai déjà pris contact avec Genseric pour mes activités du Rôl'Event. Il me semblait normal de me présenter et de dire dans quoi je suis actif. Si vous avez d'autres questions, je pourrais y répondre Smile

J'ai essayé de faire court et bref mais si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas.
avatar
MaxHafniar
Visiteur
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2021

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Jeu 19 Aoû 2021 - 19:51
Voilà, j'ai mis plus de choses sur moi comme demandé par l'un de vos membres Wink Bonne lecture
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Ven 20 Aoû 2021 - 4:26
Bienvenue sur notre modeste forum !
Au plaisir de te croiser à l'une ou l'autre de nos activités, qui reprennent en mode mineur comme tu peux t'en rendre compte.
Barbaryann
Barbaryann
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 658
Localisation : Paumé dans Frameries
Date d'inscription : 30/03/2016

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Dim 22 Aoû 2021 - 11:39
Belle intro et sacré contenu à parcourir. Au plaisir de se croiser dans un future ... pas trop apocalyptique !
avatar
MaxHafniar
Visiteur
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2021

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Sam 16 Oct 2021 - 18:09
Merci oui dès que toute la smala est finie, je sors de mon repaire Smile et je passerai bien une fois à votre club Very Happy
Ludo
Ludo
Président
Nombre de messages : 2434
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Sam 16 Oct 2021 - 19:30
Bienvenue sur notre forum
Contenu sponsorisé

Présentation Max Empty Re: Présentation Max

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum