-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Jaalan
Jaalan
Visiteur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2019

Jurassic World Miniatures Empty Jurassic World Miniatures

Lun 8 Juil 2019 - 17:00
Salut à tous !

Après avoir hésité longuement, je viens vous faire part d'une découverte que j'ai faites il y peu : Jurassic World Miniatures ! (oui, le nom était dans le titre, mais bon...)

Jurassic World Miniatures 516cfa80fea06b1851ee8dbe56079590_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Alors, avant toute chose, je dois vous prévenir que le jeu n'est pas encore disponible en commerce. En effet, il s'agit d'un jeu trouvé sur une campagne Kickstarter, campagne qui s'est d'ailleurs terminée ce jeudi 04 juillet. Pour ceux néanmoins qui voudraient profiter des avantages de cette campagne, il y aura moyen de participer à une "suite" de la campagne début août sur Game on Tabletop. Pour les intéressés, voici le lien Kickstarter du jeu, où vous trouverez toutes les informations nécessaires mais où vous aurez aussi la possibilité de voir les différents investissements possibles, ainsi que les différents bonus débloqués et les add-ons disponibles.

Maintenant, une courte description :
Jurassic World Miniatures est un jeu de type wargame où l'on peut incarner des humains (dont certains personnages célèbres des 5 films) mais aussi (et surtout ~) des dinosaures! Différents scénarios seront proposés, mais rien ne vous empêchera de créer les vôtres, bien évidemment. En bref, un jeu pour les fans de la licence^^

Mon avis personnel :
Le jeu a l'air très sympa, et les miniatures sont tout simplement sublimes. Le système semble bien travaillé, et il y a de grandes possibilités de diversification de scénarios, avec plus d'une trentaine de scénarios déjà disponibles pour les backers Kickstarter.

Le mot de la fin :
Encore une fois, je tiens à rappeler qu'il s'agit d'un jeu pas encore disponible sur le marché. J'ai voulu vous faire partager cette découverte pour que vous ayez connaissance de ce jeu, que vous souhaitiez participer à la seconde partie de la campagne de financement ou bien tout simplement attendre sa sortie officielle en magasin (pas avant fin juin 2020, étant donné que les backers ne recevront leurs "récompenses" qu'à partir de cette date-là). Pour ceux qui aimeraient en savoir plus, n'hésitez pas à aller sur le lien Kickstarter et/ou à me poser des questions, j'y répondrai du mieux que je peux. Pour info supplémentaire, il y a des vidéos de présentation et il est possible de consulter le livre des règles (uniquement en anglais, cependant).

Voilà, ce sera tout^^
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Jurassic World Miniatures Empty Re: Jurassic World Miniatures

Lun 8 Juil 2019 - 17:18
Ça peut être amusant et c'est vrai que c'est joli.
avatar
Rei
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 667
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2018

Jurassic World Miniatures Empty Re: Jurassic World Miniatures

Lun 8 Juil 2019 - 17:56
Ca a l'air pas mal (et en plus ca mélange Jurassic Park et Jurassic World, ca concilie les 2 générations)
Très tenté d'y jouer
Contenu sponsorisé

Jurassic World Miniatures Empty Re: Jurassic World Miniatures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum