Aller en bas
avatar
gaaaork
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Agence Barbare Empty Agence Barbare

Sam 19 Aoû 2017 - 19:11
Salut à tous,

Suite à une conversation avec Genseric je poste un message ici.

Je ne poste pas dans les présentations puisque j'ai déjà du le faire il y a (de mémoire) environ une dizaine d'années... :p....  Z'avez qu'à suivre (okjesors).

Je ne suis jamais venu au club chez vous même si je fut autrefois un intense joueur dans les clubs de jdr.

Bref, Genseric a eu l'extreme gentillesse de m'offrir un exemplaire de son jdr.  Du coup j'ai envie de le faire jouer.  Et mes joueurs aussi (ça tombe bien) :p.  

Et dans la foulée je me dit que le tester avant ce serait pas.  Ca doit faire 20 ans que j'ai plus été de ce coté de l'écran.  Donc c'est plutôt une sorte de double expérience.  Genseric m'a demandé de poster un message ici pour proposer une partie de l'agence barbare.

Je le fais.  (Attention je cherche une place comme joueur je précise).

Sinon si quelqu'un fait également jouer à Star Wars (Edge) ou aux ombres d'esteren, je suis intéressé également.  Comme joueur ce serait mal mais pas forcément, j'aime bien également être spectateur d'une table de jdr.  Donc même pour ne faire qu'assister à une table (si vous avez une table complète déjà formée) ça me va aussi.

Ludiquement


Dernière édition par gaaaork le Sam 19 Aoû 2017 - 19:52, édité 1 fois
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Agence Barbare Empty Re: Agence Barbare

Sam 19 Aoû 2017 - 19:47
C'est un scénario de ton cru?

Tu as une date de prévu?
avatar
gaaaork
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2009

Agence Barbare Empty Re: Agence Barbare

Sam 19 Aoû 2017 - 19:50
Non je cherche à être joueur.  Pour voir un peu l'ambiance.

Donc au niveau dates c'est un peu un croisement entre ce qui est disponible et mes agendas. Donc si quelqu'un a prévu de faire jouer l'un de ces jeux je suis intéressé. Comme joueur ou spectateur.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Agence Barbare Empty Re: Agence Barbare

Sam 19 Aoû 2017 - 20:13
Je proposerai sans doute l'Agence Barbare en septembre ou en octobre, fonction des possibilités.
Pour Star Wars, Ludo proposera prochainement (mais pas encore de date) un gros scénario pour la version Edge.
Pour les Ombres d'Esteren, Manu s'était proposé. Nous avons aussi un jeune papa qui maîtrise ce jeu superbement, mais il n'a aucune partie prévue.

Outre ces jeux, le mieux sera de toute façon de passer de temps en temps voir quelles parties sont proposées et au gré des affinités et des disponibilités, de t'y inscrire !
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Agence Barbare Empty Re: Agence Barbare

Sam 19 Aoû 2017 - 20:26
Ha autant pour moi, d'habitude les sujets ici sont des propositions de maîtrise, rarement des joueurs cherchant des tables.
Sinon tu peux venir au BGF, j'y maîtrise l'Agence Barbare Smile
Contenu sponsorisé

Agence Barbare Empty Re: Agence Barbare

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum