Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

+10
Chickday
Kahlong
Aredhel
Taufi
Ludo
jmszen
Nestley
Krogan
Genseric
shartiste
14 participants
Aller en bas
Ludo
Ludo
Président
Nombre de messages : 2434
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2013

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 12 Déc 2016 - 0:51
je suis en ville, cherchant de plus amples informations sur la tour. je loge à l'auberge et pour payer ma chambre, j'ai donné un coup de main à l'aubergiste.

ça te convient shartiste ?
Nestley
Nestley
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 506
Age : 29
Localisation : Manage
Date d'inscription : 04/07/2015

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 12 Déc 2016 - 9:53
shartiste a écrit:le ciel s'assombrissait pendant qu'ils discutaient.
Dans un fracas, le ciel s'ouvra.
Une paire de mains sortit des nuages et pointa vers vous un gros doigt levé!

"FUCK YOU! il suffit ces chamailleries!"

t'as énervé un dieux de l'amitié il veut plus qu'on se dispute!

du coup je fais comme j'avais prévue :p
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 12 Déc 2016 - 17:09
Nestley a écrit:
t'as énervé un dieux de l'amitié il veut plus qu'on se dispute!

du coup je fais comme j'avais prévue :p

1. On est le lendemain, prépares-toi plutôt pour rencontrer le grattin de la capitale
2. Au moins je respecte les principes de mon église et de mon dieu, la modestie et la charité (modestie : on ne prend pas tout le butin qui ne nous appartenait de toute façon pas, charité : perso je vais encore faire des donations et ce qu'on a pas pris ira aux familles des victimes des harpies).
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 12 Déc 2016 - 21:18
ludo a écrit:je suis en ville, cherchant de plus amples informations sur la tour. je loge à l'auberge et pour payer ma chambre, j'ai donné un coup de main à l'aubergiste.

ça te convient shartiste ?

Pour le coup de main il refuse poliment en te disant qu'il n'est pas nécessaire de l'aider.
"votre groupe à déjà bien contribuer au bon vivre de Beregord, nous vous en remercions"
C'est sans doute la personne la plus aimable que vous avez rencontrer jusqu a présent.

Tu auras assisté à la représentation d'une sublime demi elfe blonde platine portant une robe blanche semi transparente. Elle se nome Viconia et c'est peut être son dernier soir en ville.
Elle a fait un chant s'apparentant à du celtique accompagné de la harpe.
Tu n'as jamais vu une taverne aussi pleine même dans tes rêves les plus fou.
Jamais tu n'a entendu autant de bruit s'arrêter brusquement quand elle s'est assise sur la scène et a commencé ces 1er accords.
Les adieux de la clientèle envers la belle étaient touchants.
Quand elle a fini son show, il a fallu 20minutes pour qu'elle redescende de sa chambre et la pièce c'est vidée du 3/4 entre temps.

On jouera ensemble quelques jets de dés pour tes informations et pour l'intérieur de la taverne.

Merci à tout le monde de taire les détails Smile
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 12 Déc 2016 - 21:22
Krogan a écrit:
Nestley a écrit:
t'as énervé un dieux de l'amitié il veut plus qu'on se dispute!

du coup je fais comme j'avais prévue :p

1. On est le lendemain, prépares-toi plutôt pour rencontrer le grattin de la capitale
2. Au moins je respecte les principes de mon église et de mon dieu, la modestie et la charité (modestie : on ne prend pas tout le butin qui ne nous appartenait de toute façon pas, charité : perso je vais encore faire des donations et ce qu'on a pas pris ira aux familles des victimes des harpies).

4personnes peuvent être indemnisées pour leur perte.
La seule famille de l'une des Victimes est Mathis, le fils du 1er mort retrouvé derrière l'auberge.

Les voisins bourgeois de la dernière victime et la voisine du petit Mathis ayant l'air de vouloir le prendre en charge comme son fils (elle le gardait deja régulièrement)
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 12 Déc 2016 - 21:30
http://doodle.com/poll/ycnvcanyie9rf8k2

Le doodle pour janvier
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 12 Déc 2016 - 22:15
Done !
jmszen
jmszen
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Soignies - Chapelle-lez-herlaimont
Date d'inscription : 15/01/2016

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Mar 13 Déc 2016 - 9:55
Check
Ludo
Ludo
Président
Nombre de messages : 2434
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2013

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Mar 13 Déc 2016 - 17:59
Fait
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Mer 14 Déc 2016 - 1:10
si tout va bien et que nestlé confirme, le vendredi 6 est la prochaine date Smile
Nestley
Nestley
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 506
Age : 29
Localisation : Manage
Date d'inscription : 04/07/2015

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Mer 14 Déc 2016 - 16:25
alor oui
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 19 Déc 2016 - 7:27
Vous prenez le local ou vous jouez chez Shartiste ?
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 19 Déc 2016 - 15:57
Chez shartiste j'imagine.
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 19 Déc 2016 - 15:59
oui chez moi Smile
Je suis le maître, les joueurs viennent à moi! :p
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Sam 7 Jan 2017 - 19:01
Bonjour à tous

Rappel localisation:
Vous êtes mandatés par le seigneur Sagrenor Lordann de Bérégord. Vous rêvez des héros de l'an 119 luttant contre les 4sombres avant la guerre de Kalgard.
Vous logez soit dans un monastère, temple ou occasionnellement à l'infirmerie du château et à l'auberge de la Tarentule.
vous êtes passés par Brokantok ville marchande,le temple de la lumière de Pélor, l'échoppe du gnome Souk et son gobelin-esclave Kiwi avant d'arrivé à Bérégord.
Vous êtes également passé par la tour guerrière pour Ludo, Kalm, Fertilité et le moulin d'Asphème ou vous avez trouver les méduses.

Les artefacts:
L'épée des âmes, Le haume de nécromencie, le bouclier de la Gorgonne Visara, les bottes ailées et l'armure flamboyante.

Voici un rappel des noms:
PNJ se trouvant au repas:
Til Radzig, responsable de la garde de Bérégord appelée le poing de fer.
Etoh Lordann, le haut prêtre de Pélor, jeune et timide. Un cousin du roi.
Xusha de nom inconnu, une noble il semblerait. Est la vendeuse de l'échoppe de magie et tatoueuse.
Laucios Vaziehl, commandant de la cime dorée
Thagar Hauroch, un grossier nain bourgeois puant le fric, gouverneur de Motik et responcable du commerce entre Hyrulae et le Mythrorr. Il est le descendant d'Olak Auroch, 1er nain du Mythrorr
et Amada, l'envoyé d'Erain(sur le continant d'Orcades qui c'est retourné contre Krogan

Les seigneurs
Mortis Fergan - 1er seigneur, il a fédéré l'empire et a donné naissance au nouveau calendrier.
Morgern Orsun -
Mortival Orsun - Celui qui rêgne pendant le rêve en l'an 119
Hargrös Orsun -
Lamorain Orsun -
Oraons Orsun -
Parnel Orsun -
Caradles Orsun -
Dagrnéüs Lordann -
Sagrenor Lordann - Le seigneur vous embauchant dans le présent. Nous sommes en l'an 431

Olak Hauroch - 1er nain ayant mis les pieds au Mythrorr, a donné son nom à la 1ere mine trouvée et au village des grands nains.

Galonë - Seigneur d'Erain, il est clair que Bérégord entretient une étroite alliance avec cette capitale d'Orcades.

Les héros:
Melkior Estansa - le mage
Alimard le druide
Amélianne Orsun - Fille de Mortival, paladine et général de l'armée blanche du seigneur Mortival. Elle est morte durant la bataille de Kalgard
Bargen Lordann - descendant des rois actuels, encèdre direct de Sagrenor Lordann, roi actuel et Dagnéûs, son père, ancien roi. Il est mort durant la bataille de Kalgard
Azeth - le loup géant

Heydeil - ancien roi des elfes sylvèstres, 1er dresseur d'aigles géants pour la création de la cime dorée.

Les vilains:
Corbeau, l'assassin drow. Animaro le protecteur nain guerdar (nain des profondeurs). Kross, le barbare demi-orque. Emenis, le mage noir de race inconnue mais on dit qu'il est drow.

Kalgard Martmatha - Bras droit du seigneur Orgoth, celui qui à décimé l'amée blanche et causé la mort d'Amélianne et Bargen en 119, il y a 333ans.
Orgoth le démon - Seigneur ayant acosté sur

Autres pnj:
Viconia, la barde. Vargas Radzig, le maître guerrier de la tour guerrière. Un moine tatoué de nom inconnu. Shar-Teel

Autre rappel: histoire.

l'an 0: 4héros fédérèrent le royaume en l'an 0, Oras avait découvert le Mythrorr, Mortis le 1er roi était l'envoyé d'Orcadus (le grand continant) pour explorer et rallier le continent.
L'an 45: dispute entre Melkior Estansa et le futur roi Morgern Orsun au suget de Mortifer Fergan descendant du 1er roi Mortis Fergan. Il ne pourra pas monter sur le trône.
L'an 50: un paladin noir inconnu et son armée acosta, le paladin a disparu suite à la défaite cuisante de son armée.
L'an 89: naissance d'Amélianne
L'an 93: Décès du roi des elfes, l'un des 4 héros ayant donné naissance à l'empire, Heydeil. Mort de cause naturelle.
Entre 118 et 119: Un bateau acoste au nord de ce qu'on appelle aujourd'hui chateau noir.
La guerre de l'an 119: Guerre opposant Kalgard, les 4sombres et l'armée du roi Orgoth au seigneur Mortifer et l'armée de Bérégord.
Après la guerre, Kalgard, les 4sombres, Orgoth, Amélianne, Bargen et une bonne partie des 2armées sont déclarés mort et Melkior disparu.
Alimard monte sur le trône des elfes.


Dernière édition par shartiste le Sam 7 Jan 2017 - 19:46, édité 1 fois
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Sam 7 Jan 2017 - 19:41
Lors de la prochaine séance, un rêve aura lieu, je vous en informe que vous puissiez vous y préparer.
(vous y préparer en lisant les sorts si vous le souhaitez et les préparer comme si vous deviez vous battre pour votre vie et éventuellement préparer des actions.)
Ils sont lvl 10 et dans ce contexte, Azeth n'est pas qu'un familier mais également un druide lvl 10 avec la condition rdv de jouer au moins 1 action sur 2 de corps à corps (ou RP stylé :p)
Dites moi si vous avez besoin de quelque-chose.

Qui serait qui?
Krogan - Amélianne la paladine pcq ton dieu le veut et ainsi tu restes dans ton dogme
Jmz - Le loup pcq t'as l’habitude :p
Taufi -  Melkior le mage pcq tu es l'officiel chef du groupe depuis que t'es ''oeuil de la ronde"
Ludo - Le druide Alimard par élémination? erf
Nestlé - Le prêtre Bargen comme tu es le cadet
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Sam 7 Jan 2017 - 20:08
*0* Un don de 20 pp sera bientôt fait au temple <3
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Lun 9 Jan 2017 - 23:17
re à tous.
J'aimerais vous soumettre une option:

1: La table continue tel quel et vous vous dirigez vèrs la suite (un donjon est prévu)
2: La table reprend une tournure plus glauque pire que le bateau.

Donnez vos avis Smile

(perso j'aime pas comment j'ai maîtrisé dernière séance donc j'espère changer 2 ou 3 choses)
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Mar 10 Jan 2017 - 3:49
Pour moi la dernière séance a été un roller coaster niveau émotion (entre le succès du donjon et la trahison du pnj présumé LB puis une résurrection) donc je donnerai pas mon avis car c'était, de mon point de vue la meilleure séance qu'on ait eu (je parle pas d'un point de vue RP mais bien scénaristique) ;D
Taufi
Taufi
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 731
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 22/01/2014

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Mar 10 Jan 2017 - 9:52
La dernière séance a été un peu rocambolesque ... il y a eu beaucoup d' hors sujet et de distraction je trouve c'est peut être ce qui fait que tu as mal senti ta maîtrise, mais j'ai bien aimé moi, beaucoup d’inattendu Smile
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Mar 10 Jan 2017 - 16:11
Ok merci pour vos avis ^^
Heureusement il était trop tard quand Krogan a vu mon sourir en coin que je n'ai pas su caché quand Amada lui a demandé le casque! XD
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Mar 10 Jan 2017 - 22:21
J'étais en mode "merde je savais que j'aurai dû préparer une résistance aux énergie... ou au moins un ténèbre !"
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Mer 11 Jan 2017 - 0:01
T'as eut du bol qu'ils savaient ou t'etais pcq pres de chateau noir, il n'y a pas grand passage XD
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Sam 25 Fév 2017 - 1:59
hello tous,
je peux penser à re-maîtriser.
désolé pour l'attente.

Je vois que l'agenda se bouche pas mal pour le mois de mars. Il y a t'il une date qui serait envisageable?
Qu'en pensez vous?

Autre question...
Je me lace de cette facon de maîtriser (je parle du DD classique) j'aimais bcp l'ambiance dans le bateau etc... je réfléchit donc à clore cette table pour en ouvrir une autre plus "dark ambiance", vous en pensez quoi?
(cela va de sois qu'on cloturerais RP à un moment ou le scénario le permet et que la table pourrait être ré-ouverte si envie)
Nestley
Nestley
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 506
Age : 29
Localisation : Manage
Date d'inscription : 04/07/2015

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Sam 25 Fév 2017 - 16:09
shartiste a écrit:je réfléchit donc à clore cette table pour en ouvrir une autre plus "dark ambiance"



tu connais Berserk ^^'

ou alors l'univers de dark souls et pas mal aussi si tu as besoin d'inspiration ou d'idée (perso je cherche un jdr dans cette univers ou un truc vraiment mais vraiment ressemblant  Mad  )

ou alors pourquoi pas faire du midnight tous simplement ^^
enfin moi je dis ça je dis rien
VOILI VOILUE

Le saviez-vous:
 
Contenu sponsorisé

DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)  - Page 14 Empty Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum