-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?]

+11
shartiste
Mélys
Kahlong
Lorenzo
Eriwan
Angelo
Krogan
Ludo
asmo
Genseric
Elendil
15 participants
Aller en bas
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

[JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?] - Page 23 Empty Re: [JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?]

Lun 6 Mar 2017 - 11:30
Bon Genseric, on est tout 2 adultes, on ne va pas se chamailler pour une mauvaise compréhension.
On c'est mal compris tampis. Je comprend que t'ai jugé bon de repondre de suite sur le forum si c'est ce que tu as fait mais si je t'ai demandé de le faire par sms c'est que je n'allait pas repasser sur le forum.
Désolé pour cette situation. Merci quand même de m'avoir proposer de me vehiculer etc...
Et dsl au MJ de n'avoir su être présent mais je vous assure que j'en avait plus qu'envie.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

[JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?] - Page 23 Empty Re: [JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?]

Lun 6 Mar 2017 - 12:14
Dont acte.
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

[JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?] - Page 23 Empty Re: [JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?]

Lun 6 Mar 2017 - 18:34
Ok les incompréhensions ça arrive.

Par contre deux choses, la première c'est qu'on fonctionne beaucoup par le forum, normalement par défaut tu reçois un mail quand tu reçois un nouveau MP, assures-toi que c'est bien activé dans les options de ton profil.

La deuxième chose qui m'ennuie, c'est pas vraiment ta faute, mais c'est un sujet qui va poser problème, mais ton personnage n'est que peu intégré au groupe en fin de compte, et il va être difficile de le faire avant l'arrivée à Osta-Baille.

Donc je veux bien qu'on continue avec toi à condition que tu joues parfaitement collectif, au détriment si nécessaire de ton background, car déjà avec un groupe qui se connaît depuis un bon bout de temps maintenant ce n'est pas toujours simple Smile alors dans ton cas c'est encore plus délicat.
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

[JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?] - Page 23 Empty Re: [JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?]

Lun 6 Mar 2017 - 23:21
Dsl Elendil,
tu n'es pas au courent du contexte, mais la veille j'ai mon meilleur pote qui m'a demandé de venir a sa crémaillère (ne sachant pas a l avance quel mobilité j'aurais vu que mon pied n'était plus douloureux), je ne pouvais refuser et je n'arrive pas a voir mes messages sur mon téléphone provenant du forum donc comme dis à Genseric en MP, j'allais pas avoir accès au forum.
J'aurais du m'y prendre à l'avance mais sa n'a pas été possible Sad
Soit... c'est fait.

Faut savoir qu'a la base, jsuis tjr interdit de marcher jusqu'a nouvel avis du doc le 16.

Mtn si tu n'as plus envie, toi au Geneseric que je sois à la table ben tampis.
Je prefere ne pas participé que ne pas être désiré.

Mtn je ne vois pas pk je ne serais pas soudé au groupe, il n'y a aucune raison surtout que point de vue scénaristique... c'etait le pire moment pour ne pas être la vu que j'aurais pu faire le guide à OstaBaille Sad

Bref, comme bon vous semble...
La situation m'est vmt gènante et on est monté un peux dans les tours du coup avec cette histoire mais mtn on est adulte, je ne vois pas pk cela se passerait mal
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

[JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?] - Page 23 Empty Re: [JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?]

Lun 6 Mar 2017 - 23:35
Mon message n'était pas là pour te décourager, simplement je te préviens que je n'aurai sûrement pas le matériel nécessaire en terme de scenario et de trame pour souder ton personnage au groupe, que je dissocie bien de ta personne hein !

Et donc que tu risques de devoir faire des concessions par moment pour que je me concentre sur ce qui a été entrepris par le reste du groupe depuis déjà quelques temps maintenant.

Rien d'autre que cela dans mon message !
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

[JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?] - Page 23 Empty Re: [JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?]

Lun 6 Mar 2017 - 23:58
aucun soucis, je ne le prends pas pour moi.
Je voulais juste que tout soit clair entre nous, tout les points.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

[JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?] - Page 23 Empty Re: [JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?]

Mar 7 Mar 2017 - 3:17
En ce qui me concerne,  il n'y a pas de problème non plus. Je n'en fais pas une affaire personnelle.
Contenu sponsorisé

[JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?] - Page 23 Empty Re: [JdR][Campagne] Les Ombres d'Esteren [? à ? - ?]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum