Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez

Création de personnage Runequest

AuteurMessage
Tyrzalus
Visiteur

Création de personnage Runequest Empty
MessageSujet: Création de personnage Runequest   Création de personnage Runequest EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:50

Salut à tous !

Fan de jeux de rôle en herbe, j'ai joué pour la première fois en runequest. Mon gentil MJ a demandé ce que je voulais comme personnage et en a créé un pour moi... mais j'aimerais savoir le faire tout seul Smile J'ai fait de longues recherches sur notre ami google sans trouver Sad bref j'ai eu la brillante idée : "et si je cherchais un forum de rôlistes qui pourraient éventuellement me renseigner là dessus ?"

Enfin voila, je vous remercie d'avance de me livrer toutes les clés de la création de personnage ! Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genseric
Président
Genseric

Création de personnage Runequest Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Runequest   Création de personnage Runequest EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:09

Bonjour.
La proposition est assez inhabituelle.
De quelle édition de RuneQuest parles-tu ? Il y en a quelques-unes et même si cela reste du "pourcentage", il y a pas mal de différences d'une édition à l'autre.
Enfin, juste pour la précision, nous ne sommes pas "un forum de rôlistes" mais un club de jeux de rôles et de jeux de société. Tu joues dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net

Création de personnage Runequest
Page 1 sur 1